CABINET ALLO MÉGANE
Horoscope quotidien taureau

Citation du Jour

Il faut estimer comme un bien le moindre mal (Machiavel).

Amour

Avec un tel aspect de Mars, Cupidon devrait vous décocher quelques flèches. Vous pouvez vous attendre à vivre une journée de plénitude conjugale. Vous serez d'humeur très sensuelle, et tous les prétextes seront bons pour prolonger les stations sous la couette. Célibataire, l'impact de Vénus, la déesse de l'amour, ne suffira pas à provoquer des événements amoureux importants. Mais cette planète vous vaudra tout de même une journée agréable, avec une sensualité en hausse.

Argent

Mars vous rendra exagérément optimiste et vous incitera à sous-estimer les difficultés financières. Alors, efforcez-vous, même devant des propositions alléchantes, de garder la tête froide et d'examiner à fond le problème, sinon vous risquez des pertes.

Santé

Crise de paresse ou vraie fatigue ? Vous n'aurez en tout cas guère envie aujourd'hui de vous remuer. Vous prendrez le temps de vous occuper de votre petite personne, de rêvasser dans votre bain, d'aller au cinéma, de dîner au restaurant. N'ayez surtout pas mauvaise conscience pour tout cela : il est bon de se gâter et de souffler un peu de temps en temps. Attention cependant aux excès de table !

Travail

Vous pourrez vous défoncer sur le plan professionnel et donner le meilleur de vous-même. En plus, avec le soutien de la bonne planète Mercure, vous saurez vous mettre en valeur.

Famille

Il faudra vous méfier de Jupiter mal aspecté, qui pourra amplifier votre habituel manque de patience. Attendre les uns ou les autres, répéter dix fois une demande, voir les enfants ignorer un ordre... voilà qui vous mettra très vite les nerfs à vif. Prenez garde, cependant, à ne pas vous laisser envahir par la colère.

Vie Social

Il vous démangera de divulguer vos idées intimes ou même les confidences de certaines personnes proches. Attention ! "Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise" (Voltaire).

Nombre de Chance

195

Clin d'Oeil

Ne vous montrez pas trop généreux envers des personnes que vous connaissez peu.