CABINET ALLO MÉGANE
Horoscope quotidien lion

Citation du Jour

L'homme est prêt à croire à tout, pourvu qu'on le lui dise avec mystère. Qui veut être cru, doit parler bas (Malcom de Chazal).

Amour

Avec Uranus et Neptune influençant le secteur amour, vous devriez vivre des heures animées. Pour certains, ce sera un coup de foudre dans des circonstances romantiques. Pour ceux qui sont déjà mariés, il pourrait y avoir un second voyage de noces en perspective. Dans tous les cas, vous ne manquerez pas d'imagination pour témoigner votre amour à votre partenaire, qui vous le rendra bien.

Argent

Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d'un flair remarquable. En tout cas, vous n'aurez aucun problème de trésorerie, et pourrez même venir en aide à un ami qui se trouve actuellement dans une mauvaise passe financière.

Santé

Cet environnement astral à prépondérance martienne va vous valoir un regain de dynamisme. Mais attention : dans le même temps, Saturne, dysharmonique, diminuera votre résistance de fond. Vous risquez donc d'épuiser rapidement vos réserves si vous vous agitez sans répit. Prenez le temps de vous reposer, même si vous ne vous sentez pas particulièrement fatigué.

Travail

Dans le domaine professionnel, vous aurez de bonnes idées, et vous ramerez très fort pour les faire accepter. Si vous vous heurtez à de puissantes résistances, vous saurez frapper un grand coup.

Famille

Ne vous mettez pas dans tous vos états si votre enfant dit des gros mots occasionnellement. Rien de plus naturel, en définitive, qu'un enfant qui s'autorise à parler, de temps à autre, une langue verte et salée. Cela ne devrait occasionner ni drame ni fausse honte chez ses parents.

Vie Social

Les mesquineries et les paroles blessantes de vos voisins ne réussiront pas à troubler votre tranquillité d'âme, car vous serez bien soutenu par Mercure. "Les chiens aboient, la caravane passe" (proverbe persan).

Nombre de Chance

335

Clin d'Oeil

Procédez toujours étape par étape ; pas de précipitation : "C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre" (Louis XIV).