CABINET ALLO MÉGANE
Horoscope quotidien belier

Citation du Jour

Il se trouve autant de différence de nous à nous-mêmes, que de nous à autrui (Montaigne).

Amour

Le Soleil va s'occuper spécialement de votre vie conjugale. Il était temps ! Cela faisait plusieurs semaines que vos amours n'étaient plus au centre de vos préoccupations et en pâtissaient. Vous pourrez donc profiter de ce soutien astral pour reconquérir votre partenaire. Célibataire, tout un assortiment de planètes fortes et fougueuses séjournera dans votre Ciel ce jour, vous prodiguant désirs intenses, passions débordantes. Bref, votre vie amoureuse ne manquera pas de piment ! Scène, réconciliation, baisers fous sont prévus au programme.

Argent

Votre bas de laine devrait s'arrondir sans que vous ayez de gros efforts à fournir. N'espérez pas faire subitement fortune : ce qui vous attend, c'est une situation financière confortable, en légère hausse par rapport aux semaines précédentes. Il est cependant possible que quelques natifs du premier décan voient leur niveau de vie augmenter considérablement.

Santé

Vous aurez tendance aujourd'hui à privilégier la viande aux dépens du poisson. Et vous aurez tort. Car le poisson est excellent pour votre "bon" cholestérol, et n'est pas moins riche en protéines que la viande.

Travail

Dans votre métier, prenez patience, appliquez-vous à atteindre le but que vous vous êtes fixé, malgré de nombreux empêchements. Ce sera le moment de monter sur le ring et de vous battre pour défendre vos idées ou vos intérêts, sachant que Saturne veillera sur vous avec sollicitude. Méfiez-vous de votre actuelle propension à la mollesse comme de la peste.

Famille

Bien soutenu par Saturne, vous pourrez prendre de bonnes décisions à propos de problèmes familiaux délicats. Votre jugement sera très sûr, et vous saurez faire appel à votre bonne intuition.

Vie Social

Que vous soyez homme ou femme, ce sont les relations féminines qui présenteront pour vous aujourd'hui le plus grand intérêt. Ce phénomène sera dû à Vénus qui, bien aspecté, exaltera l'éternel féminin. Ah, que j'aimerais avoir le privilège d'être une femme ! Mais je me demande si les femmes elles-mêmes savent apprécier leur propre féminité.

Nombre de Chance

367

Clin d'Oeil

Ne soyez pas trop gourmand : "On hasarde de perdre en voulant trop gagner" (La Fontaine).